• HOME
  • VIDEO
  • MON OPINION
  • CONTACT
  • BEAUTÉ

Translate

dimanche 4 janvier 2015 Smokey Marron/Doré



Smokey Marron/Doré





J espère que l année 2015 a bien débuté pour vous? pour moi la reprise s effectue lentement mais surement et pour bien commencer l année j avais envie d'un maquillage soft mais sophistiqué!!! Car après les fêtes, les tenues surchargées et les faux cils a tire larigot je n avais pas envie de glitter ou de teint porcelaine . 

Grande frileuse que je suis je suis nostalgique de mes dernières vacances en Thailande  avec mes smoothie mange et une peau totalement reposée...mais ça c 'étais avant!!! 
 Alors j 'ai opté pour une teint lumineux histoire de réchauffer les yeux de Monsieur, des lèvres nudes et un smokey marron/doré chaud qui me rappèlerai l 'été en Thailande!!! rien que ca !!!!! j ai le droit de rêver non? 

Voici quelques illustrations de ce maquillage qui fait du bien quand il fait froid et surtout qui me fait du bien un dimanche 4  janvier 2015  ou je n ai pas poser un ongle dehors!!!!


1 commentaire

  1. Coucou ma belle je souhaiterais la liste des produits utilisés dans ce tuto s'il te plait merci bcp 😘kissous

    RépondreSupprimer