• HOME
  • VIDEO
  • MON OPINION
  • CONTACT
  • BEAUTÉ

Translate

jeudi 29 janvier 2015 ET DIEU CRÉA KIM





Comment vous dire? j étais déjà en admiration sur la beauté de Madame Kardashian West mais là, ce tapis rouge ( Visionary Award aux BET Honors )  restera gravé dans ma mémoire.



J 'ai été subjuguée par la beauté du maquillage que portait Kim, mais c'est sans compter le talent de son maquilleur attitré Mario Dedivanovic ( voir photo ci dessous) pour qui je voue une admiration incommensurable! 
Madame sait pourquoi elle l'a choisi pour la sublimer lors de ces précédents mariages.



Ce que j'aime chez Mario Dedivanovic  c'est que sa mise en beauté est toujours structurée, cohérente,
sophistiquée et élégante. 

Pour ce maquillage il a  choisi des tons froids ce qui n'est pas recommandé en général pour un maquillage mais ce n' est pas connaitre ce génie en la matière! 

L'harmonie des couleurs et le teint porcelaine cassent tous les codes de  beauté que nous connaissons.
De ce fait,  Kim parait intemporel, tel un personnage irréel et c'est là de définition même de ce que représente cette icône aujourd’hui. 

J'ai donc à mon tour imaginé comment reproduire ce magnifique tableau et ce n'est pas sans difficultés car il m'a fallu faire un véritable travail de recherche.
Il fallait que je trouve des tons proches de ceux de Mario sachant que j'ai la peau noire et que les couleurs qu'elle porte ne serait bien sûre imperceptible sur ma peau !

Je suis arrivée a un résultat satisfaisant, en tout cas pour ma part et surtout été convaincue par la nature de ce maquillage que j opterai sûrement lors de prochaines sorties. 

je vous laisse juger par vous même !!! 





 Visage 

 Graftobian Fond de teint crème

Kryolan dermacolor palette 

Makeup forever lift concealer  

ELF Poudre HD 

Ben Nye Poudre couleur banana 

Sleek Blush "Sahara" 

ELF  Contour palette "Turks and Caicos"

Makeup Forever Pro finish poudre n° 177

Yeux 


 Urban Decay naked palette 3

Urban decay Palette 2

Essence Metal Glam N° 8

Wet ' N'  Wild palette "Lust"

Sephora crayon noir waterproof

Red cherry faux cils "43"


Lèvres

Mac Cosmetiques crayon a lèvres "stone" 

Mac Cosmetiques  rouge a lèvres "snob "

Mac Cosmetiques  rouge a lèvres " Cosmo"





Enregistrer un commentaire