• HOME
  • VIDEO
  • MON OPINION
  • CONTACT
  • BEAUTÉ

Translate

mardi 13 janvier 2015 BLACK BARBIE MAKEUP




Comme vous l'avez compris pour ce maquillage j'ai fait un voyage dans le temps. J'ai voulu ressembler à celle qui pendant toute mon enfance a rempli mes mercredis après-midi   et oui j’étais en admiration pour Barbie !!!! 

Pour la petite histoire j'ai même failli mourir pour Barbie  et oui à l'âge de 7 ans j ai désobéi à mes parents qui m'interdisaient de traverser sans eux  la route qui se trouvait a 1 min de chez moi sans adulte !

Seulement justement en face de cette route il y avait une boutique "Mattel" avec de magnifiques poupées Barbie en vitrine   !!!!

J'ai voulu allez regarder la vitrine en cachette et là j'ai aperçu cette magnifique Barbie tout de blanc vêtu en robe de tule qui brillait.
Je ne voyais qu'elle! En traversant  les yeux rivés sur elle je n avais pas aperçu le véhicule qui arrivait a tout allure.

D'un coup je fus bousculée par quelque chose de très violent,  j'étais a terre, les yeux devant le ciel, toujours dans mon nuage immobile.
Le chahut autour de moi commençait et je comprenais qu'il s'était passé quelque chose de grave (je m en souviens comme si c 'était hier) .

J'entendais  ma mère hurler de panique car oui j étais consciente , j avais été heurtée par le rétroviseur et non de plein fouet, ce qui m 'a sauvée!!! Heureusement rien de très grave quelques égratignures.

Dans mon esprit d'enfant c'était Barbie qui m avait sauvée......alors j avais un peu envie de lui rendre hommage à ma façon. 
J 'espère que ce tuto vous amusera, en tout cas moi je me suis vraiment amusée à le faire .





Enregistrer un commentaire